TMIJS API TWITCH (Command !setGame ou !setTitle)

oui mais en gros, dans le gameId, j’utilise celui qui a dans la config cependant, si tu remarques bien, j’initialise le gameId avant d’actualiser l’accessToken du coup le gameid prend en compte uniquement l’ancien token et pas le nouveau. Et désolé j’ai pas compris ta question par rapport aux informations sur la chaine

Your code is in the wrong place.

It should be here so it uses the valid token.

ca marche bah c’est bon alors, je vais tester ça et je reviens vers dans plusieurs heures histoire de voir si tout fonctionne bien si vous êtes d’accord bien entendu !

Ok bah c’est bon ! Tout fonctionne parfaitement désormais et je t’en remercie !

J’aurais juste une question qui n’a rien à voir avec le nom du topic mais voilà, en gros j’aimerais faire un event handler pour donc tmijs pour qu’en gros, un event est égal à une classe cependant, je n’arrive pas à le faire fin ça ne fonctionne pas pour certain event

Alors voilà ce que j’ai fais (prends en compte uniquement le TwitchEvent)

image

et voilà à quoi ressemble ma classe event

image

En gros, là je t’ai donné la classe de l’event connected qui toutes les 10 minutes envois une liste de message et celle-là fonctionne cependant, pour les events de type message, action ça ne fonctionne pas du tout. En gros, channel, message et self sont undefined ce que je ne comprends pas étant donné que quand je mets l’event dans ma classe Main, celui-ci fonctionne sans problème. J’ai donc peut-être imaginait que ça venait donc de l’interface Events que j’utilisais pour donc créer l’event handler cependant, pourquoi celui-ci marcherait pas alors que mon connected fonctionne très bien lui.

J’aimerais donc savoir si ça serait possible que tu m’éclaires sur ce problème, merci d’avance pour ton aide !

Sorry I don’t use TMI.js so you’d have to refer to TMI.js documentation for what you are trying to do.

And/or note what the errror is that you are getting.

Voila la classe en question

Et voila l’erreur qu’elle me donne

AH et voilà l’interface Events que j’utilise pour mon TwitchEvent

Your problem is that user is undefined/blank

And channel is an array of the things that you seemed to have tried to pass to your run function.

And typescript didn’t laugh as you passing an array to the channel that is typecast to a string.

Bah le problème là c’est que tous les paramètres de tous les events sont undefined, pourquoi aucune idée. Parce que je viens de tester l’event Vips et voilà ce que ça me met image
image

Then it’s something in your code not being passed right to your manager

Pourtant dans mon ignitor, y’a aucun soucis image

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.