Alors voilà, je suis en train de développer mon bot discord pour les recevoir les notifications de mes streams twitch dans le channel approprié et malheureusement tout fonctionne sauf la preview du stream qui ne s’actualise pas.
J’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne parce que j’ai tout essayé, que ce soit de faire un serveur web qui télécharge toutes les x secondes une nouvelle image qu’il la reset dans le embed, j’ai essayé de mettre le lien comme ça mais rien aussi et je bloque.
Donc si quelqu’un aurez la solution, je suis preneur.
Au passage, j’utilise l’api twurple mais c’est pas très différent de l’api twitch je crois, voilà voilà !
bah pour résumer, j’utilise le setInterval pour mettre à jour dans le embed le nombre de viewer, le titre et le jeu mais du coup le problème c’est que même avec le cachebuster, la preview ne s’actualise pas dans le message. Du coup je me demandais si ça ne serait pas lier au fait que j’initialise de nouveau le setImage dans le setInterval
Hmm… je développe non pas avec la version 13 de discord.js mais la 12.5.1 donc je sais pas si c’est lié et sinon je ne sais pas comment régler ce bug malheureusement…
bah cette fonction n’est pas dans discord.js de base, pour vous résumez ce qu’elle fait. Quand le stream passe en online, un serveur temporaire se créer et dans celui-ci, on télécharge la preview qu’on met donc dans un fichier qui est créé au préalable avec donc cette fameuse condition postImage